Quel est le matériau de l'or galvanisé pour le capuchon de parfum en zamac?

Quel est le matériau de l'or galvanisé pour le capuchon de parfum en zamac?

Résumé

Quel est le matériau de la galvanoplastie ? L'or électrolytique est-il de l'or véritable ? Traitement des bouchons de parfum en zamac

Quel est le matériau de l'or galvanisé pour le capuchon de parfum en zamac?
Quel est le matériau de la galvanoplastie? L'or électrolytique est-il de l'or véritable ?
1. Quel est le matériau de galvanoplastie de l'or ?
Comme son nom l'indique, la galvanoplastie à l'or consiste à plaquer de l'or véritable sur différents matériaux (plaqué or sur les pièces métalliques et plaqué or sur les pièces non métalliques, généralement les pièces métalliques sont majoritairement plaquées or), par exemple, ces matériaux métalliques peuvent être plaqués d'or : alliage d'aluminium, céramique, cuivre, cuivre de tungstène et autre traitement de technologie de surface d'or de galvanoplastie de matériel.

L'or de galvanoplastie de traitement de surface de Tongyuan est principalement utilisé dans l'électronique, la communication, la fibre optique, l'aviation, le médical et d'autres connecteurs de matériel de précision, les pièces de contact conductrices et le traitement de placage à l'or dans les industries qui nécessitent une conductivité, une soudabilité, une résistance à la corrosion, etc.

2. L'or électrolytique est-il de l'or véritable ?
Oui, en général, la galvanoplastie fait référence à la galvanoplastie de l'or véritable. La galvanoplastie à l'or est un procédé décoratif très courant, qui représente une fine couche d'or plaquée à la surface du matériel.

De manière générale, l'or électrolytique fait référence à l'or véritable électrolytique. La galvanoplastie de l'or véritable consiste à utiliser de l'or véritable comme matériau de galvanoplastie, et il y aura une couche d'or véritable à la surface des accessoires. Il correspond à la galvanoplastie imitation or, c'est-à-dire à l'utilisation d'autres matériaux d'agent pour donner à la surface des accessoires un effet doré. La luminosité de surface des bijoux en or véritable plaqué. Le degré de rétention de la couleur sera meilleur et il est également plus respectueux de l'environnement, mais le coût de la galvanoplastie de l'or véritable est généralement plus de 3 fois supérieur à celui de l'imitation de l'or.

3. Caractéristiques et champ d'application de l'or galvanoplastique
Le revêtement d'or de galvanoplastie de traitement de surface de Tongyuan a une forte résistance à la corrosion, une bonne conductivité électrique, un soudage facile, une résistance à haute température et une certaine résistance à l'usure (comme l'or dur mélangé à une petite quantité d'autres éléments), une bonne capacité anti-décoloration et de l'or Le placage en alliage est disponible dans une variété de nuances, et l'or sur l'argent empêche la décoloration. Et la ductilité du revêtement est bonne et facile à polir, il est donc souvent utilisé comme revêtement décoratif, tel que les bijoux plaqués, les pièces de montre, les œuvres d'art, etc. Il est également largement utilisé dans les instruments de précision, les cartes d'impression, intégrés circuits, tubes électroniques, contacts électriques, etc. Galvanoplastie de pièces avec des performances de paramètres stables à long terme. Cependant, en raison du prix élevé de l'or, l'application est limitée.

4. Qui a inventé la galvanoplastie ?
La galvanoplastie d'or a commencé avec l'invention du placage d'or au cyanure par les Britanniques en 1838, principalement pour la décoration. Dans les années 1940, avec le développement de l'industrie électronique, le prix de l'or a grimpé en flèche et la plupart d'entre eux étaient plaqués d'or fin. Afin d'économiser davantage d'or, le placage à l'or au pinceau (c'est-à-dire le placage à l'or sélectif) est apparu dans les années 1960, et le placage à l'or pulsé et le placage à l'or au laser sont apparus dans les années 1980. En 1950, la stabilité du cyanure d'or de potassium en présence d'acides organiques a été découverte, puis des solutions de placage d'or neutres et faiblement acides sont apparues. À la fin des années 1960, le placage d'or sans cyanure était également utilisé, en particulier le placage d'or au sulfite était le plus largement utilisé. .