La différence du verre blanc élevé et du verre blanc cristal

La différence du verre blanc élevé et du verre blanc cristal

Résumé

Le verre blanc élevé est communément appelé «verre ultra-blanc» ou «verre ultra-transparent», également connu sous le nom de «verre à faible teneur en fer» dans l'expérience.

La différence du verre blanc élevé et du verre blanc cristal
Matériau en verre blanc élevé
Le verre blanc élevé est communément appelé «verre super blanc» ou «verre ultra clair», également connu sous le nom de «verre à faible teneur en fer». Dans le processus de fabrication du verre, si la teneur en élément de fer est trop élevée, les parties internes de couleur deviendront plus, de sorte qu'au moment où la lumière à travers le verre est facilement absorbée, conduit à la diminution de la transmittance de la lumière , une faible transparence est ce que nous avons dit.
Matériau en verre blanc cristal
Le verre de cristal est appelé cristal artificiel, car le cristal naturel est très peu nombreux et difficile à extraire, ne peut pas répondre aux besoins des gens, le verre de cristal artificiel est né. Le verre cristal est fait de silice et d'oxyde de plomb (le cristal sans plomb plus tard utilise d'autres matériaux, tels que l'oxyde de potassium, l'oxyde de baryum, etc.). Chaque usine a sa recette secrète, ce qui rend le cristal particulièrement brillant. La clarté est la technologie et la qualité du broyage. En raison de sa perméabilité élevée, il peut être transformé en divers objets artisanaux.