La technologie de revêtement de la bouteille en verre de parfum
- Partager
- Heure de diffusion
- 2021/3/24
La ligne de production de revêtement de bouteille en verre de parfum est composée d'une maison de revêtement, d'une chaîne de suspension et d'un four. Et avant le revêtement, il existe un système de traitement de l'eau pour nettoyer la bouteille en verre, ici nous devons accorder plus d'attention à la question du drainage des eaux polluées. La qualité du revêtement de la bouteille en verre est liée au traitement de l'eau, au nettoyage de la surface, à la conductivité électrique du crochet, au volume d'air, à la quantité de poudre et au niveau technique des opérateurs.
Opeate comme les opérations recommandées.
1. Ancien traitement: le revêtement ancien traitement de la bouteille en verre comprend la pré-désoxydation, la désoxydation et le conditionnement de surface. L'ancien traitement ne sera pas bon si la température n'est pas suffisamment élevée en cours de désoxydation en zone froide.
2. Préchauffage: Après le traitement précédent, les bouteilles entreront en processus de préchauffage, il faut 8 à 10 minutes. En principe, afin d'augmenter la force adhésive de la poudre de couleur, assurez-vous que la bouteille en verre a suffisamment de postchauffe avant d'entrer dans la maison de revêtement.
3. Attraper la poussière et nettoyer: c'est un processus important pour que la bouteille en verre soit enduite, pour s'assurer qu'aucun granulé sur la surface après l'enduction.
4. Revêtement: cela dépend du niveau technique de l'opérateur pour ajuster la machine dans les meilleures conditions pour revêtir une bouteille en verre de parfum de haute qualité.
5. Sec: il a besoin d'un températuer et d'un temps de cuisson appropriés pour la bouteille en verre, normalement température 180-200 ℃. Ne placez pas le four loin de la maison de revêtement, mieux à moins de 6 mètres.