La technologie d'impression 3D prend en charge la conception d'emballage de parfum

La technologie d'impression 3D prend en charge la conception d'emballage de parfum

Technologie d'impression 3D
L'impression 3D est apparue au milieu des années 1990, en fait, elle utilise la photopolymérisation et la dernière technologie de prototypage rapide de papier laminé, c'est fondamentalement la même chose avec le principe d'impression ordinaire. L'imprimante 3D est remplie de matériaux imprimés tels qu'une imprimante liquide ou à poudre ou un autre matériau, le matériau d'impression sera stratifié couche après couche grâce au contrôle de l'ordinateur, le dessin 3D est enfin devenu un objet réel.

L'impression 3D est plus adaptée à la fabrication à petite échelle, en particulier pour les produits personnalisés haut de gamme tels que les tests de maquette pour les emballages de parfums.

Les bouteilles GP utilisent un matériau acrylique pour fabriquer des maquettes pour les bouteilles en verre et utilisent du matériau PP pour fabriquer des maquettes pour les bouchons de parfum. Même nous pouvons utiliser un matériau en aluminium pour faire des maquettes pour le capuchon en zamac, le capuchon en aluminium.

Cette technologie évitera plus de risques dans la conception et la fabrication d'emballages de parfum, gagnera du temps et réduira les coûts.